Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence du Château, Agence immobilière MEUDON 92190

Dans notre agence CENTURY 21 Agence du Château à MEUDON,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Agence du Château

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Agence du Château, 92190 MEUDON
9,3/10
44 avis pour notre agence
dont 19 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    95.2%
  • Attention portée au client
    8.5/10
  • Prise en charge du projet client
    9.6/10
  • Compétence de l'équipe
    9.6/10

Les 19 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
Joseph P. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Equipe sympathique et à l'écoute de ses clients. Très bon suivi des dossiers.

Lionel V. 8.8/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

All the staff are smiling and nice. The whole service was very professional. I am totally satisfied

Florentin B. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

L'agence du Chateau m'a accompagné tout au long du processus d'achat. Ses collaborateurs sont sympathiques et tres professionnels. Ils m'ont mis en contact avec une entreprise de restauration compétente. Cela a permis un gain de temps non négligeable pour la realisation de cet investissement. Je recommande de vivement!

Romain et Elise A. 10/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Agence très sérieuse qui nous a vendu notre appartement en 15 jours. Les agents sont restés disponible durant toute la procédure de vente. Nous recommandons

Nathalie L. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

Parfait en tout point !!!

Béatrice E. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Très bonne expérience avec cette agence. Mon conseiller m’a donné de très bons conseils et m’a tenu régulièrement informée de l’évolution de la commercialisation. Très bon professionnel et agence sérieuse en qui j’ai entièrement confiance et que je recommanderai sans aucune hésitation.

Béatrice B. 9.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Enthousiasme, Pro, Persévérance, de bon Conseils, Accompagnement aux demarches, Cible bien les potentiels acheteurs.

Karnik M. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Tres pro je n'ai rien à dire. Merci

Nicolas et Penelope G. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

Vraiment super et rassurant.

Claudio P. 3.8/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

L'acheteur avait offert 20.000 ; moi, il m'ont cajolé en acceptant 16.000; ils s'ont empoché la difference comme "frais de négociation" il n'y avait été aucune négociation. En plus le pauvre acheteur a du payer les frais d'agence, plus, bien sûr, les frais de notaire!

Jonathan GRABOWSKI
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Agence du Château

Monsieur P., Nous regrettons profondément que votre ressenti, à l’issue de la vente de votre parking par notre intermédiaire, soit si désastreux. Pour rappel, vous nous avez confié en novembre dernier un mandat pour la vente de votre parking au prix de 16.000 Euros Net Vendeur, prix auquel s’ajoutaient nos honoraires de 4.000 Euros (TTC), conformément à notre barème d’honoraires, aboutissant donc à un prix de présentation de 20.000 Euros. Nous vous avons immédiatement présenté des acquéreurs ayant formulé une offre au prix du mandat, soit 20.000 Euros. Au dernier moment, à l’occasion de la signature du compromis de vente, vos acquéreurs ont contesté le montant de nos honoraires, que nous avons finalement réduit à 3.200 Euros (TTC), afin de les apaiser et de ne pas mettre en péril la vente de votre parking, dans un perpétuel souci de satisfaction de nos clients. A chacune de ces étapes, vous nous avez toujours fait part de votre approbation, sans exprimer la moindre réserve. Nous sommes donc aujourd’hui très surpris du sentiment dont vous nous faites part. Par ailleurs, nos honoraires, conformément à notre barème, qui est public (affiché sur notre site internet et dans notre agence), sont toujours à la charge de l’acquéreur, comme c’est le cas dans de nombreuses agences, afin de travailler en toute transparence d’une part et de réduire l’assiette de calcul des frais de notaire d’autre part. Ces frais de notaire, quant à eux, sont réglementaires et toujours à la charge de l’acquéreur. Nous n’y pouvons donc strictement rien. Pour conclure, soyez assuré que nous travaillons quotidiennement à apporter le meilleur service possible à l’ensemble nos clients, toujours attentifs à leur procurer une satisfaction pleine et entière à tous les niveaux. Je vous invite donc à revenir vers nous afin de comprendre les raisons d’une telle incompréhension entre nous et de trouver ensemble une solution satisfaisante qui pourrait apaiser votre courroux. Je reste pour cela à votre entière disposition. Bien à vous,